1528DEDI
topblog Ivoire blogs

27 novembre 2015

FIF-Eléction Philippe Legré aux commandes de la Commission électorale

 

 

 

 L’ancien ministre des Sports Philippe Legré a été désigné jeudi Président de la Commission électorale de la FédérationIvoirienne de Football (FIF) par ses pairs, Membres de ladite Commission, aussitôt après son installation officielle par M. Sory Diabaté, 1erVice-Président représentant le Président de la FIF.

 

A la sortie de la première séance de travail de la Commission électorale, M. Philippe Legré s’est dit « honoré et fier » d’occuper ce poste.

 « C’est aussi rendre service au sport que d’avoir été choisi pour organiser de façon claire et transparente les élections qui vont permettre à la FIF d’avoir un nouveau Président pour pouvoir mener à bien les actions de la FIF », a affirmé M. Legré.

 Rappelant le rôle important que le football joue dans le processus de réconciliation des Ivoiriens, M. Philipe Legré promet s’investir pleinement afin de mériter la confiance qui lui est faite par ses pairs de la Commission électorale.

 « La Commission est une équipe et chaque Membre a son mot à dire. C’est l’intelligence collective qui va permettre de décliner le chronogramme d’activités. Les documents que nous avons reçus constituent notre boussole de travail. Dès le lundi 30novembre, nous tenons une réunion et sur la base du 20 février 2016, date de la prochaine élection, nous allons mettre en place un chronogramme d’activités pour tenir dans les délais », a révélé M. Philippe Legré.

E.K

 

Liste des Membres de la Commission Electorale

Membres titulaires : Legré Philippe, Débrimou Nicolas, Diakité Issa, Dié Kacou Eugène, Kanté Hassan Keffina, Me Klemet-Nguessan Kouamé, Me Ouattara Mamadou

Membres suppléants : Kouamé Allah Jean-Marie, Tchétché Aimé, Yapo Constant

Les commentaires sont fermés.