1528DEDI
topblog Ivoire blogs

12 novembre 2013

Elim. Mondial 2014 (CIV-SEN du 16 novembre) Les Eléphants sont à Casa

 

Attendus ce lundi au Maroc pour le stage de préparation du match de barrage contre le Sénégal, les Eléphants sont arrivés à Casablanca aux environs de 15H00 (15H00 GMT). Les Ivoiriens ont rallié aussitôt leur QG du Wellness Center.

Le compte à rebours an effectivement commencé pour les Eléphants de Côte d’Ivoire, ce lundi, pour le match décisif de la qualification au Mondial « Brésil 2014 » qui les attend face aux Lions du Sénégal, le 16 novembre à Casablanca.

Le Sélectionneur Sabri Lamouchi et 24 des 25 joueurs convoqués pour cette rencontre ont pris leurs quartiers au complexe sportif  « Wellness Center ». Boka Arthur, blessé, est finalement forfait pour ce match.

 

Le groupe, arrivé par un vol affrété en provenance de Paris, avait été précédé dans la journée par les « Abidjanais » Gbohouo Sylvain et Cissé Abdoul Karim ainsi que les « Turcs » Didier Zokora et Gosso Gosso Jean-Jacques.

Le milieu de terrain Ya Konan Didier, indisponible pour cause de blessure (ligaments croisés), a effectué le voyage de Casablanca en compagnie de ses coéquipiers.

Une séance de décrassage a eu lieu à 17H30 (17H30 GMT) sur la grande pelouse du Wellness Center.

E.K

Les commentaires sont fermés.