1528DEDI
topblog Ivoire blogs

10 octobre 2013

Avant CIV-SEN du 12 octobre: Koffi Annan rend visite aux Eléphants

 

 

 

 

L’ancien Secrétaire Général des Nations Unies, Koffi Annan, a rendu une visite de courtoisie mercredi à la sélection ivoirienne, en regroupement à l’Hôtel Ivoire pour le stage de préparation du match du 12 octobre prochain contre le Sénégal, comptant pour les barrages du Mondial 2014.

C’est à l’heure du dîner que Koffi Annan a fait son entrée dans le restaurant des Eléphants. L’hôte de marque de la sélection ivoirienne a été accueilli par le Président de la Fédération Ivoirienne de Football, Augustin Sidy Diallo et le Sélectionneur Sabri Lamouchi.

Il s’est fait ensuite présenter les joueurs ivoiriens par le capitaine Didier Drogba, leur distribuant avec plaisir de chaleureuses poignées de mains et au besoin, quelques amabilités.

L’ancien Secrétaire Général de l’ONU a reçu des présents de la part de l’équipe et de la Fédération. Avant de prendre congé des Eléphants, il leur a souhaité un bon match et une victoire au bout de l’opposition face aux Lions du Sénégal.

Kofi Annan, septième Secrétaire Général des Nations Unies de 1997 à 2006 et actuel Président des « Elders », un groupe de personnalités œuvrant pour la paix, la justice et les droits de l’homme dans le monde, séjourne à Abidjan dans le cadre des actions menées en faveur de la réconciliation en Côte d’Ivoire.

E.K

Les commentaires sont fermés.