1528DEDI
topblog Ivoire blogs

23 juillet 2013

Football / Transferts : Gervinho tout proche de l'AS Roma

 
       

 

 
 



 
   


En mal de temps de jeu à Arsenal, l'international ivoirien est tout proche de l'AS Roma. L'ancien Académicien est sur le point de trouver un accord avec le club romain.

Après deux ans, l'histoire de Gervinho est arrivée à sa fin. Sur la liste des départs, l'international ivoirien ne manque pas de prétendants. Si Marseille fait le forcing pour récupérer le dribbleur fou des Eléphants, c'est bien à l'AS Roma que Gervinho devrait poursuivre sa carrière. Snobé par Arsène Wenger alors qu'il n'a jamais déçu sous le maillot des Gunners, l'ancien joueur de Lille est tout proche d'un accord avec les dirigeants romains.

Les positions des deux parties se sont considérablement rapprochées ce dimanche après la rencontre que Gervinho a eu avec les patrons de la Roma à Paris. Selon nos sources, le transfert du Gunner devrait être bouclé d'ici à jeudi. A Rome, l'Eléphant retrouvera son mentor Rudi Garcia qui l'a entrainé au FC Mans et à Lille. En 2011, Gervinho a même réalisé le doublé (Coupe-Championnat de France) avec le technicien français.

  Abdoul Kapo(Sport-ivoire)

Les commentaires sont fermés.