1528DEDI
topblog Ivoire blogs

11 mai 2013

FOOTBALL/ Les Eléphanteaux(Champions d'Afrique) en attraction, ce dimanche au Champroux !

La sélection nationale cadette de Côte d’Ivoire sera en attraction ce dimanche au stade Robert Champroux, à l’occasion du match Stella Club-Asec Mimosas comptant pour la 21è journée de la Ligue 1. Les poulains du sélectionneur Kamara Ibrahim présenteront leur trophée au public sportif.

72 heures après leur décoration au Palais Présidentiel par le Chef de l’Etat, SEM Allassane Ouattara, les Eléphanteaux cadets seront à nouveau sous le feu des projecteurs. Les poulains de l’entraîneur Kamara Ibrahim présenteront leur trophée conquis de haute lutte à Marrakech (Maroc) au grand public.

Le plateau choisi pour cette opération est le stade Robert Champroux, ce dimanche, à l’occasion du match Stella Club-Asec Mimosas. Les Eléphanteaux se découvriront, pour la première fois, au grand public après leur retour du Maroc. La sélection nationale des moins de 16 ans se mesureront aux champions d'Afrique des moins de 17 ans en levée de rideau. 

En complicité avec les responsables de la FIF, Kamara Inbrahim et ses gamins poseront un acte majeur de reconnaissance envers leurs supporters qui les ont soutenus, depuis les éliminatoires jusqu’à la phase finale de la 10è édition de la CAN remportée brillamment aux tirs au but devant le Nigeria (1-1, 5-4), le 27 avril dernier à Marrakech.

Le public est donc invité à venir communier avec ses vaillants héros revenus du Maroc avec le trophée continental des moins de 17 ans.

Ives TIEMELE

Les commentaires sont fermés.