1528DEDI
topblog Ivoire blogs

30 mars 2013

FOOTBALL/RDC: décès de trois joueurs de Motema Pembe

 

Le football de la RD Congo vit une nouvelle tragédie. Trois joueurs du Daring Club Motema Pembe, Guelor Dibulana, Hugues Muyenge et Mozart Mwanza, ont été tués le jeudi 28 mars 2013, dans la soirée, dans un accident de la circulation à Kinshasa.

Un nouveau drame vient endeuiller le football congolais. Trois sociétaires du Daring Club Motema Pembe ont été tués le jeudi 28 mars 2013, dans la soirée, dans un accident de la circulation à Kinshasa. Le gardien de but international Guelor Dibulana, l’avant-centre Hugues Muyenge et l’ailier gauche Mozart Mwanza se rendaient à une messe lorsque le véhicule a été percuté par un camion militaire, sur le boulevard Lumumba à Limeté, un  quartier résidentiel de Kinshasa.

La voiture transportait également trois autres joueurs qui ont été blessés, dont le milieu de terrain Mbindi qui était au volant.

Le DCMP doit rencontrer l’AS Vita Club ce 31 mars lors du « clasico » de Kinshasa comptant pour la 3eme journée du championnat de RDC. Les « Immaculés » affronteront par ailleurs le week-end du 6-7 avril les Burundais du Lydia Ludic en 16es de finale retour de la Coupe de la Confédération (1-0 à l’aller).

RFI

Les commentaires sont fermés.