1528DEDI
topblog Ivoire blogs

13 mars 2013

Foot - Ligue des Champions - Galatasaray : Drogba : «L'offensive paie»

 

Didier Drogba a apprécié la façon dont Galatasaray s'est qualifié en quarts de finale de la Ligue des champions. «On a montré un visage offensif, on a réussi à marquer. L'offensive paie toujours.»

Champion en titre avec Chelsea, Dider Dorgba jouera d enouveau les quarts de finale de la Ligue des champions. Avec Galatasaray cette fois. (Reuters)

Champion en titre avec Chelsea, Dider Dorgba jouera d enouveau les quarts de finale de la Ligue des champions. Avec Galatasaray cette fois. (Reuters)

 

 

 

Didier Drogba, attaquant de Galatasaray : «On a montré un visage offensif, on a réussi à marquer. L’offensive paie toujours. Même en étant mené au score, on a continué à pousser pour marquer. La Ligue des champions, ce sont des émotions fortes. Je me bats avec mon physique pour retrouver un niveau intéressant. Je n’ai pas beaucoup joué ces derniers mois, mais ça s’est bien passé. Il faut être ambitieux. C’est le fait de rêver de cette C1 qui m’a permis de la remporter avec Chelsea l’année dernière. La remporter un fois ne me suffit pas. Une fois qu’on y a gouté, on a envie de la toucher de nouveau. Maintenant, c’est encore loin. On essaiera de faire de notre mieux en quarts de finale. Si je pouvais éviter toutes les équipes, aller en finale sans jouer, ce serait top (rires). Le PSG, ce serait un beau défi. Sachant qu’à Paris, il y a une grosse communauté turque. On l’a vu ce soir à Gelsenkirchen, on avait l’impression de jouer à domicile.»

 

Sneijder : «C'est énorme»

 

Wesley Sneijder, milieu de Galatasaray, au micro de beIN Sport : «C'est énorme. Nous avions joué un bon match à domicile à l’aller, malheureusement, ça s'était terminé en match nul (1-1). Nous avons bien débuté la partie, nous méritons de mener 2-1 à la mi-temps. Je ne pas de préférence pour les quarts de finale. Il ne reste que des grosses équipes. Ce sera difficile. Nous pourrons jouer contre n'importe qui. Je suis heureux d'être ici, d’avoir fait ce choix. J'ai été très bien accueilli ici.»

 

 

 

Hamit Altintop (milieu de terrain de Galatasaray) : «On a montré qu'on méritait d'être en quarts de finale. Mais c'était un match serré et les deux équipes ont eu leurs occasions. On a eu peut-être un peu de chance à la fin. On a réagi après avoir concédé le premier but. J'ai appris à jouer au football ici, j'y ai commencé ma carrière et une partie de moi est toujours à Schalke. J'espère que les fans pourront me pardonner ma célébration.» (AFP)

Les commentaires sont fermés.