1528DEDI
topblog Ivoire blogs

25 février 2013

FOOTBALL/ GABON: Zahoui pour remplacer Duarte

 

 L’ex-sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire serait sur les tablettes de la fédération gabonaise de football pour remplacer le portugais Paulo Duarte.


Selon sport241.com, le technicien portugais Paulo Duarte ne serait plus en odeur de sainteté avec les dirigeants du football gabonais.  Egalement Directeur Technique national à la FEGAFOOT, l’ancien sélectionneur des Etalons du Burkina Faso est désormais vers la porte desortie.

 

 Pour lui succeder, il est de plus en plus question de l'ivoirien François Zahoui à la FEGAFOOT (la fédération Gabonnaise de football). Avec qui l'ancien sélectionneur des Eléphants serait en discussion pour finaliser un contrat. Zahoui qui pour sa première CAN a conduit la Côte d'Ivoire en finale en 2012. Une finale perdu aux tirs aux buts face à la surprenante Zambie du Français Hervé Renard.        

 

 Entraîneur de la sélection nationale Espoir de Côte d’Ivoire depuis son éviction de la sélection A, Zahoui cherche toujours à avoir une équipe nationale A en vue des CAN 2015 et 2017.

Roger DEDI, source sport241.COM

Les commentaires sont fermés.