1528DEDI
topblog Ivoire blogs

25 janvier 2013

CAN 2013/Eléphants :Entraîneur et joueurs,les yeux dans les yeux...

 

 

 

 

Sabri Lamouchi et ses joueurs se sont retrouvés, ce mercredi en début de soirée, pour parler du match contre le Togo. Rien n’a filtré de cet aparté qui a duré deux heures environ mais le Sélectionneur des Eléphants avait déjà prévenu ses poulains qu’il fallait se parler « les yeux dans les yeux ».

Dire que Sabri Lamouchi n’est pas satisfait du jeu produit par son équipe face au Togo mardi, est un secret de Polichinelle. En conférence de presse d’après-match, le Sélectionneur des Eléphants de Côte d’Ivoire avait reconnu que c’était « le pire match » livré par ses poulains depuis sa prise de fonction à la tête de la sélection ivoirienne.

La séance d’autocritique s’est tenue, ce mercredi en début de soirée, au Royal Mareng Hotel. Sabri Lamouchi s’est retrouvé seul avec ses joueurs, pendant deux heures environ, repoussant ainsi le dîner au-delà de 20H00 comme prévu.

Rien n’a filtré de cet aparté. Mais laissant parler sa fibre de compétiteur à la fin du match contre le Togo, Sabri Lamouchi avait félicité ses poulains sans manquer de leur rappeler qu’il y a des choses à corriger et que cela nécessite qu’ils se parlent « les yeux dans les yeux ».

E.K

Les commentaires sont fermés.