1528DEDI
topblog Ivoire blogs

13 janvier 2013

Préparation des Eléphants/ Match amical: Côte d'Ivoire-Egypte, le 14 janvier

 

 

 

 

Après une trêve, Sabri Lamouchi et son groupe retrouvent la pelouse samedi après-midi. Il lui faudra régler quelques automatismes avant l’opposition contre l’Egypte en amical, lundi à 20H30 (heure locale, 16H30 GMT).

Match amical Côte d’Ivoire-Egypte

Comme programmé, l’unique match test qui ponctue le stage de préparation de la sélection ivoirienne à Abu Dhabi se jouera le lundi 14 janvier 2013. Le stade Mohammed Bin Zayed accueillera cette opposition entre Eléphants et Pharaons à partir de 20H30 (heure locale, 16H30 GMT).

Amuah Diaky et Baky Koné visitent les Eléphants

Les Ivoiriens Amuah Diaky Ibrahim et Baky Koné ont rendu visite aux Eléphants à Abu Dhabi. Diaky évolue au club Al Jazira de la capitale des Emirats Arabes Unis quand Baky, sociétaire du Qatar SC, est en stage de préparation avec son club à Abu Dhabi. Diaky.

Repos

Moment de répit pour les Eléphants, ce vendredi après la séance d’entraînement de 10H. La sortie dans le désert qui était prévue dans l’après-midi a été annulée à cause du vent froid qui souffle sur la capitale émiratie. Les joueurs sont restés en chambre et toute la délégation ivoirienne s’est retrouvée autour d’un dîner hors de l’hôtel Rocco Forte. La séance d’entraînement du samedi est prévue à 16H00.

Des précurseurs en Afrique du Sud

Pour préparer l’arrivée des Eléphants à Rustenberg, le Président Augustin Sidy Diallo a dépêché, ce vendredi, deux émissaires au Pays de Mandela. Sur place, le Pr. Bana Abdoulaye et Cheikh Diop vont s’assurer du bon fonctionnement des dispositions liées à l’hébergement, à la restauration, au transport, aux accréditations et aux entraînements de l’équipe.

Les commentaires sont fermés.