1528DEDI
topblog Ivoire blogs

28 décembre 2012

Eléphants: Les vacanciers se maintiennent en forme

 

 

 

Le travail de préparation a commencé pour Didier Drogba et ses coéquipiers. (photo : Raoul

Aussitôt sa liste publiée, le Sélectionneur national Sabri Lamouchi s’est rendu à l’Institut Caloa situé à Marcory-Zone 3 pour suivre le travail de maintien de forme de ses joueurs en vacances à Abidjan.

Les pieds à Abidjan mais la tête à la CAN, pourrait-on dire. Chez les Eléphants de Côte d’Ivoire, la préparation de la CAN 2013 a déjà commencé. Les internationaux ivoiriens en vacances à Abidjan n’auront pas de farniente car un programme pour le travail de mise en forme leur a été concocté par le staff technique.

Aussitôt sorti de sa conférence de presse où il a dévoilé sa liste, ce jeudi, Sabri Lamouchi s’est rendu à l’Institut Calao de Marcory-Zone 3, un centre de fitness et musculation choisi pour l’occasion dans la capitale économique ivoirienne.

Le Sélectionneur des Eléphants qui était en compagnie du Président de la Fédération et de quelques membres du staff technique a pu se rendre compte de l’application des joueurs à se soumettre aux exercices. Didier Drogba, Lolo Igor, Ndri Koffi Romaric, Lacina Traoré, Tiéné Siaka et Sangaré Badra Ali étaient d’astreinte.

Une dizaine de joueurs séjournant à Abidjan à la faveur de la trêve hivernale observée dans les championnats européens est concernée par ce programme.

E.K

Les commentaires sont fermés.