1528DEDI
topblog Ivoire blogs

30 novembre 2012

CAF/ Candidature du Président Anouma à la Présidence de la CAF: La FIF accorde son parrainage

 

 

 

 

 

 

La Fédération Ivoirienne de Football a accordé son parrainage à la candidature de l’Ivoirien Jacques Anouma à la Présidence de la Confédération Africaine de Football (CAF). Lire le communiqué.

COMMUNIQUE
 
Le Comité Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football annonce que la FIF a procédé, ce jour, au parrainage de la candidature de Monsieur Jacques Bernard Daniel ANOUMA, Président d’honneur de la FIF, pour l’élection à la Présidence de la CAF, prévue le 10 mars 2013 à Marrakech au Maroc.
 
Depuis les Assemblées Générales de la CAF de septembre 2012  aux Seychelles, en effet, la famille du football en Afrique était dans l’attente de l’annonce de l’ouverture officielle des candidatures à cette élection.

C’est le 8 novembre 2012 que le Secrétariat Général de la CAF a annoncé l’ouverture des candidatures en précisant que celles-ci sont reçues jusqu’au 9 décembre 2012.
 
Le 27 novembre 2012, le Président Jacques Bernard Daniel ANOUMA a renouvelé à la FIF, sa demande de parrainage pour briguer la Présidence de la CAF.

En réponse,  le Comité Exécutif de la Fédération Ivoirienne de Football a marqué son accord et fait procéder aux formalités requises en la matière.


Le Directeur Exécutif Adjoint

ABBA Mobio Paul

Les commentaires sont fermés.