1528DEDI
topblog Ivoire blogs

23 novembre 2012

FOOTBALL/ Tournoi de la confraternité: La FIF gâte l'UNJCI

 

Pour le bouquet final du tournoi de football qui rassemble les rédactions de presse, la Fédération Ivoirienne de Football a fait un don, vendredi à son siège, à l’Union Nationale des Journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI).

En sa qualité de Membre du Comité Exécutif de la FIF, Mme Berthe Adou, représentant  le Président Augustin Sidy Diallo, a remis à M. Kanga Rovia, Commissaire Général du Tournoi de la Confraternité, un trophée, deux jeux de maillots, deux ballons et une enveloppe de 500.000 F. CFA.
Au nom de l’UNJCI, M. Kanga Rovia a dressé ses remerciements à la FIF pour son aide et pour sa contribution à l’instauration d’un climat convivial au sein de la famille des journalistes.
Le Tournoi de la Confraternité qui en est à sa 12ème édition, oppose  chaque année des équipes de journalistes dans une compétition de football sous la formule de coupe. La présente édition a débuté le 20 octobre dernier avec 42 rédactions de presse reparties en cinq poules de quatre équipes chacune.

La finale du tournoi programmée ce samedi à 10H00 au « stade de la haute fréquence » à la RTI, opposera Radio Nostalgie, champion en titre, à Le patriote. En levée de rideau, à partir de 8H00, la RTI sera opposée à L’Intelligent d’Abidjan dans le match pour la 3ème place


E.K(fif-ci.com)

 

Les commentaires sont fermés.