1528DEDI
topblog Ivoire blogs

20 septembre 2012

Opinion: Message de Dieu au Monde et à la Côte d’Ivoire

 

 

Message divin pour les Nations


Aux Etats Unis d’Amérique

Monsieur Barack OBAMA sera réélu Président des Etats Unis pendant les élections présidentielles américaines de 2012.
Mitt Romney ne peut le battre. Dans le monde spirituel, Monsieur Barack OBAMA occupe un rang supérieur à celui de Monsieur Mitt Romney. Ce qui est inférieur ne peut vaincre ce qui est supérieur.

Pour autant, depuis fin juillet 1976, les USA ont amorcé leur dernière phase d’existence en tant que nation.
Son déclin est irréversible. A partir de fin juillet 2019 la chute et la fin de l’empire américain vont s’accélérer et finir dans une guerre civile avant 2026. Chaque guerre que les Etats Unis d’Amérique engageront à travers le monde, ils la perdront.
Ces guerres perdues augmenteront le chaos de leur fin en tant que nation.

Le sang des victimes innocentes de toutes leurs guerres inutiles qu’ils ont mené est monté devant la face du seigneur. Ils n’ont pas utilisé leur grand pouvoir pour protéger la veuve et l’orphelin, Ils les ont massacrés.

Ils ont mené des guerres idéologiques alors que leur existence n’était pas menacée. Ils ont tué des femmes et des enfants pour rien.
Même les fauves ne tuent que pour se nourrir ou quand ils se sentent menacés.

Quand aux Etats Unis d’Amérique, Dieu leur a donné un grand pouvoir, ils s’en sont servis pour mentir, affamer, brimer et massacrer les plus faibles.

Il est une ignorance déconcertante de croire que ceux qui sont riches ou occupent une importante position sociale le sont à cause de leur propre courage et intelligence. Dieu est Alfa et Oméga, il est au début et à la fin de toutes les choses.

Pour avoir méprisé Dieu, la nation américaine connaîtra la dislocation des états qui la forme. Les enfants de la nation américaine seront éparpillés et persécutés à travers la planète terre. Ils deviendront la risée de tous. Leurs enfants changeront de nom et de nationalité dans le but de passer inaperçu pour pouvoir vivre en paix.


A la France

Le Président François HOLLANDE ne fera qu’un seul mandat présidentiel. Il est venu juste pour mettre fin au règne d’un tyran, Nicolas Sarkozy. Il ne sera pas réélu en 2017. Dieu lui demande de faire ce pourquoi il a permis son avènement. C'est-à-dire faire appliquer la justice contre Nicolas Sarkozy et de libérer les peuples francophones d’Afrique.

Marine LEPEN est la personnalité Française qui possède la force spirituelle à même de relever la France de sa chute. Mais Marine LEPEN ne sera pas acceptée parce que la France est condamnée à être reléguée à un rang inférieur. Car il est impossible de refonder une vieille nation comme la France. Parce que la force spirituelle de Marine LEPEN est une force de refondation.

A l’UMP, le parti de l’ex-président Nicolas Sarkozy, Monsieur Jean-François COPPE sera élu président du parti.
Monsieur François Fillon n’a pas la force spirituelle nécessaire de battre Monsieur COPPE à une élection.
Ce qui manque de force spirituelle ne peut vaincre.

Pour autant, la France a amorcé la dernière phase de son existence depuis 1989. Son déclin est irréversible. Elle ne se relèvera pas de la crise financière et sociale actuelles quoi quelle fasse. La situation va s’empirer à partir Août 2014. La déchéance de la France va marquer un pic à partir de 2017 et elle plongera dans une situation indescriptible jusqu’en l’an 2039.

Actuellement, la position spirituelle de la France est au point le plus bas. Si elle s’engage dans une guerre, elle va subir une grande humiliation malgré tout son arsenal militaire. Elle doit éviter de s’engager dans des guerres avec un quelconque pays, surtout avec un pays comme la Côte d’Ivoire qui vient d’obtenir en ce mois d’Août 2012, une position spirituelle très élevée et favorable auprès de Dieu. Ce qui est en bas ne peut prendre le dessus sur ce qui est en haut.

Message divin à la Côte d’Ivoire

Vous ressentez en ce moment même les dernières secousses qui annoncent la fin de la Côte d’Ivoire de 1960. Les douleurs de l’enfantement de la nouvelle Côte d’Ivoire promise par Dieu se font ressentir de manière récurrente.

Vous allez remporter dans quelques jours une grande victoire militaire et politique sur les armées étrangères qui occupent votre pays.

En vue d’une paix définitive et de la prospérité dans votre nouveau pays, le seigneur Dieu décrète la fin du pouvoir d’état par les partis politiques uniquement. Une Institution étatique de recadrage, de stabilisation et de pérennisation des projets politiques doit être mise en place. C’est le Haut Conseil des Gardiens de la Révolution. En Abrégé HCGR. Le Haut Conseil des Gardiens de la Révolution est l’institution qui ne peut être dissoute par aucune autorité militaire ou civile. Elle est pérenne.

La Décentralisation de l’état doit continuer et doit être poussée à un plus haut niveau. Des Ministres doivent siéger dans les 19 grandes régions que compte la Côte d’Ivoire.

Le Haut Conseil des gardiens de la Révolution

Les Membres du Haut Conseil des Gardiens de la révolution sont choisis selon leur probité morale et le niveau de leur engagement envers la Côte d’Ivoire libre depuis le début de la Guerre en 2002.

Ses membres sont des résistants de la guerre de libération ou leurs descendants.

Le Haut Conseil des gardiens de la Révolution est composé de 6militaires et de 6 civiles, y compris le Président de la République. (4 militaires, 1 gendarme, 1 policier, 5 civiles et le Président de la République)

Le Président de la République en est membre d’office. Il est le Président de séance sauf délégation de Pouvoir à un membre qui fait office de vice-président du Haut Conseil des Gardiens de la Révolution

En cas d’indisponibilité constatée du président de la république, le vice-président du Haut Conseil des Gardiens de la Révolution assure l’intérim du pouvoir d’état jusqu’à son retour.

Les membres statutaires du Haut Conseil des gardiens de la Révolution ont rang de ministre d’état.

Ses membres occupant des fonctions militaires sont choisis et y demeurent tout le temps de leur service dans l’armée.
A leur admission à la retraite, ils sont remplacés sur leur propre proposition par d’autres militaires de leur corps.
Ses membres occupant des fonctions civiles sont choisis et y demeurent jusqu’à l’âge de 70 ans sauf pour le président de la République.
A leur départ à 70ans révolu, le Président de la république propose au Haut Conseil, des noms à pourvoir les postes vacants.

Même à la retraite, ils demeurent toujours membre du Haut conseil en tant que membre non statutaire.

En période de guerre ou de menace grave sur la vie de la nation, le Haut Conseil des Gardiens de la Révolution est l’institution qui dirige le pays. Le gouvernement est mis en congé provisoire.

Le Président de la République garde ses prérogatives telles que définies par la constitution de 2000. (Même si la constitution de 2000 va être changée et adaptée à la nouvelle réalité du pays)
Il ne peut démettre aucun membre du haut conseil des gardiens de la révolution ni dissoudre l’institution elle-même.
Le Haut Conseil des Gardiens de la Révolution est l’organe qui impulse, donne l’orientation et défini les grandes lignes de la vie politique de la nation. Il est garant de l’intégrité du territoire national, de l’application effective des lois de la nation.
Il défini la politique de la lutte contre la corruption, de la lutte contre les enrichissements illicites et de la redistribution équitable de la richesse du pays à la population.

Le Président de la République et le Gouvernement détiennent le pouvoir d’exécutif sauf en cas de menace grave ou de guerre dans le pays.

Les corps d’armée

L’armée est l’institution la plus importante dans une nation qui se veut libre et forte.

Dieu vous demande la création d’un quatrième corps d’armée, appelée Corps des Gardiens de la Révolution en abrégé CGR. Un corps d’armée où l’on vient pour servir le plus loyalement possible et non pour trahir le peuple. Un corps d’armée constituée de vrais patriotes et d’hommes vaillants toujours prêts pour le sacrifice suprême.

Le chef de cette Unité siégera comme les autres au Haut Conseil des Gardiens de la Révolution. Votre pays devra créer et réorganiser les corps d’armée suivants :

Armée de Terre, Armée de l’Air, Marine Militaire et le Corps des Gardiens de la Révolution.

Cette unité des Corps des Gardiens devra avoir toutes les composantes d’une armée ultra moderne suivantes : Unité IET : Informatique/Electronique et Technologie, Unité de chimie et biologie, Unité des sciences balistiques.
Ces différents corps d’armée devront faire l’objet d’une attention particulière de la part des autorités du pays.

Dieu, créateur de l’univers possède une armée céleste malgré son omnipotence.
Si vous voulez garder votre liberté, vous devrez prémunir votre pays de toute agression extérieure et de toute subversion intérieure.

Les Ministres Résidents de Région

Ils sont ministres à part entière. Ils résident dans leur région d’origine. Ils participent aux conseils des ministres. Leur cabinet est formé des compétences de leur région. Ils ont en charge le développement agricole, industriel, économique, infrastructurel, commercial et du transport dans leur région.
Les allocations budgétaire des 19 ministères régionaux est de 10% du budget national. Reparti selon le ratio étendu du territoire et le nombre de population en charge.

Leur compétence couvre tous les besoins de la population locale sauf le domaine de la justice, de la sécurité et de la défense du territoire national qui est du ressort du gouvernement central et du Président de la république.

Dernière mission pour Laurent Gbagbo

Monsieur Laurent Gbagbo est toujours le Président de la république ivoirienne jusqu’en 2015. Il devra prendre sa retraite trois semaines après la fin du mois de Mai 2015.

En tant que chef, il a l’obligation spirituelle de rebaptiser votre pays en lui donnant un nouveau nom et une date d’indépendance symbolisant la nouvelle naissance de cette nation.

Il réorganisera les nouvelles institutions de votre pays et mettra en place une nouvelle économie.

Le saint esprit lui donnera les directives et le guidera dans toutes ses décisions jusqu’ à la fin de cette mission. C’est la dernière étape de son rôle au service de la nation ivoirienne et africaine.

Dieu lui a donné en ce moment une aura spirituelle et temporelle qui le mènera au bout de sa mission.
Cette aura lui permettra de jeter les bases d’une Côte d’Ivoire réconciliée et prospère.

Recommandations du Seigneur

Dieu demande aux dirigeants ivoiriens de s’éloigner de l’orgueil et de l’exposition ostentatoire de richesse.
D’éviter de poser des actes de méprise inutiles les uns envers les autres.

Prenez garde à la division dans vos rangs après votre triomphe sur les armées étrangères et barbares, car les démons possèdent le plus grand pouvoir de mutation. Ils muteront dans le corps de certains d’entre vous si vous n’abandonnez pas vos mauvaises habitudes et vos propensions à l’individualisme. En ce moment là, vos ennemis reviendront, profiteront de vos divisions pour vous anéantir et, cette fois-ci le seigneur Dieu n’interviendra pas et vous perdrez votre pays pour de bon.

Expulsez les étrangers vers leurs pays d’origine, et gardez vous à l’avenir d’en faire des naturalisés. Cette génération d’étrangers s’est montrée ingrate envers vous. Quand la plante n’a pas encore bien grandi, l’on ne doit pas la laisser étouffer par les herbes. Bâtissez une nation solide et prospère où chacun connaît sa place avant d’ouvrir votre pays aux autres.

Il vous revient de mettre en place un mécanisme politique de redistribution de la richesse qui profite à un grand nombre de la population et de faire moins de laissé-pour-compte.

Dieu dit qu’il suscitera des puissantes nations étrangères qui vous aideront à reconstruire votre pays vers la
fin de l’année 2013. La reconstruction de votre pays commencera à partir de cette période là.

Message reçu le 26 juillet 2012 à 19h

Daniel MEHI

 

 

Les commentaires sont fermés.