1528DEDI
topblog Ivoire blogs

29 août 2012

Révolution Permanente: Premier Message au peuple de Côte d'Ivoire!

 

 

Révolution Permanente : Premier Message au peuple de Côte d’Ivoire !

 

 
 
 

Peuple de Côte d’Ivoire, les jours et heures à venir ne seront pas faciles pour tes enfants. L’ennemi a déployé tout son potentiel de meurtres, d’enlèvements, de tortures, de massacres de civils. Il sait que l’heure a sonné et que ses jours sont comptés. Donc, il s’organise à pratiquer la technique de la terre brûlée avant de s’éteindre à jamais.

La Révolution Permanente t’a promis trois messages. Voici donc le Premier Message officiel que nous t’adressons afin que tu prennes conscience que les heures à venir ne seront pas faciles et que seules ta discipline, ta détermination et ta foi, restent le bouclier de ton salut.

L’ennemi sera frappé et il va s’effondrer. Il t’est interdit de te retrouver dans les rues au moment où les Guerriers seront lancés à l’assaut de la cible. Tu es donc enjoint de rester terré chez toi, d’avoir des repas qui se consomment sans besoin d’un feu, d’avoir des réserves d’eau et de médicaments de première nécessité, d’avoir des réserves de conserves, d’aliments sec, de gaz, de charbon, d’allumettes ou de briquets, du pétrole lampant, des lampes tempêtes et tout ce qui peut constituer un kit de survie pour toi et les tiens.

Cette injonction t’est adressée parce que tu ne devras pas être contraint de prendre la route pour trouver à manger et à boire car en ces jours-là, l’Ange de la mort sera sur toutes les routes.

L’ennemi fuira devant la colère de feu des Guerriers. Mais dans sa débandade, lorsqu’il traversera les terres qui sont favorables aux Guerriers, il pourrait être tenté de piller et de tuer les civils. Ordre est donc donné à tous les villages et à tous les hameaux susceptibles d’être des cibles de l’ennemi dans sa fuite, de déclencher immédiatement tous les mécanismes de sauvegarde des vies. A ce titre, les instructions guerrières coutumières doivent être données et les consignes de protection des villages doivent être connues de tous les fils et filles du terroir, afin que le pire soit évité aux fils de la Côte d’Ivoire.

L’ennemi voudra provoquer une guerre civile en attaquant comme il l’a déjà commencé dans les villes, les domiciles des peuples originaires de l’Ouest, de l’Est, du Sud et au dernier moment, du Centre. Le devoir des Guerriers sera de neutraliser tous les agresseurs des civils et de nettoyer les quartiers. Votre collaboration, pour signaler les actes d’agression visant les vôtres, reste une des clés de ce combat de libération. Et si besoin est, faites usage de votre droit à une légitime défense.
La Révolution Permanente insiste encore une fois.

Personne ne devra se trouver dans les rues et sur les sentiers car les Guerriers ne prendront aucun risque. Toute présence qui ne sera pas reconnue comme étant des leurs sera traitée.

Que l’Eternel des Armées soit au contrôle du combat pour la manifestation de Sa Gloire !

Que Dieu protège les Dignes fils de la Côte d’Ivoire.

A Très bientôt.

Hassane Magued


 

 

Les commentaires sont fermés.